rencontre européenne de Taizé

Dans la perspective de la rencontre européenne de Taizé à Bâle (Suisse), une veillée de prière œcuménique est organisée samedi 18 novembre au Puy-en-Velay, au temple protestant.

Cette veillée de prière avec les chants de Taizé sera animée par les musiciens de Talita Koum et du groupe Alive.

Vous êtes les bienvenus à partir de 19h pour le repas partagé au presbytère protestant. Chacun amène un plat salé ou sucré à partager.

À 20h : projection du film de présentation de la rencontre européenne de Taizé, à Bâle, qui aura lieu du 28 décembre 2017 au 1er janvier 2018.

À 20h30 : Veillée de prière (ouverte à tous) au temple de l’Église Protestante Unie de France (6, rue Jean-Baptiste Fabre au Puy-en-Velay)

Cette soirée est organisée avec les jeunes des aumôneries lycéenne et étudiantes, les jeunes professionnels et le pasteur Alain Olivès.

Vous avez moins de 35 ans et vous souhaitez participer à la rencontre européenne de Taizé à Bâle (du 28 décembre 2017 au 1er janvier 2018) ?

Renseignements et inscription pour les jeunes du diocèse du Puy, dès que possible, avant le 1er décembre auprès de Florence (06.81.75.92.60) ou par mail : rencontretaize43@gmail.com

Informations pratiques : Coût d’environ 150 euros comprenant le transport en bus à partir de Saint-Étienne en lien avec le groupe des jeunes du diocèse de Lyon

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de la communauté de Taizé : www.taize.fr

N’hésitez pas à inviter des jeunes et moins jeunes susceptibles d’être intéressés par cette veillée de prière œcuménique dans l’esprit de Taizé !

Nous avons besoin de votre aide pour diffuser cette invitation et l’affiche ci-jointe dans votre établissement scolaire, votre aumônerie, votre groupe de jeunes, votre église ou votre temple ainsi que par mail à vos contacts et à vos amis.

Avec nos remerciements pour votre soutien.

Au plaisir de vous revoir samedi 18 novembre en soirée !

En communion de prières dans l’Espérance

Fraternellement

Florence, coordinatrice des inscriptions des jeunes du diocèse du Puy à la rencontre européenne de Taizé à Bâle

 

Vie du secteur